français

français

  • facebook
  • twitter
  • google+
  • linkedin
  • youtube
×
entrez votre mot-clé
dernières nouvelles
le concept de la coutellerie en mélamine
Nov 01, 2017
vaisselle mélamine à la maison et à l'étranger beaucoup d'attention, autant de jeunes familles de vaisselle de choix, pourquoi mélamine vaisselle sera si populaire à la maison et à l'étranger, qui est liée à la conception de la vaisselle mélamine tendance à \"minimalisme\", ce qui suit nous regardons spécifiquement les caractéristiques de conception de la vaisselle en mélamine.
d'abord, la praticité: selon l'enquête, le rythme de la vie des gens de la ville moderne accéléré.Par conséquent, les gens modernes sur la fonction pratique des ustensiles de plus en plus attention.Par conséquent, nous pouvons voir que la classe la plus populaire de vaisselle en mélamine dans la fonction la conception est très particulière sur ce genre de vaisselle en mélamine met en évidence sa propre fonctionnalité, et «utiliser la principale, la décoration, complétée par\" le principe de la conception, la modélisation de la vaisselle simple populaire populaire favori des consommateurs.

Deuxièmement, facile à comprendre: considérer le produit, le mode de fonctionnement et l'utilisation matérielle de ces trois aspects, de sorte que l'ensemble des ustensiles et des utilisateurs peuvent établir un échange spirituel entre la vaisselle en mélamine en utilisation aura une sensation très confortable, au en même temps, le manche des couleurs vives sont aussi plus à la mode pour répondre à la psychologie du consommateur.

Melamine Tableware Machine

troisième, la famille: cette vaisselle en mélamine, dans la conception de la couleur est très caractéristique, avec différentes couleurs de l'environnement pour s'adapter au jeune couple peut acheter un ensemble de vaisselle aux couleurs vives, il peut ajouter à votre vie un endroit chaleureux et romantique.

Quatrièmement, personnalisé: la poursuite de la vie des gens a tendance à diversifier, si personnalisé, afin de répondre aux besoins de tous les ustensiles n'existent pas, les différents consommateurs ont besoin de différents styles de produits, certains mélamine vaisselle, modélisation unique, un goût alternatif, fort contraste de couleur, sens très contemporain, il convient à la poursuite de la personnalité.

nous sommes l'usine de la machine de vaisselle de mélamine, de la machine de vaisselle de mélamine, de la machine de vaisselle de mélamine, plus d'information chez melaminemould.com

Hot products
notre service
  • exposition d'atelier exposition d'atelier
    machines de presice, équipe de travail expérimentée, qualité d'usine propre, pour faire le moule de vaisselle de mélamine.
  • exposition de produits exposition de produits
    faisant la variété de moule de compression de mélamine, machines de moulage de vaisselle de mélamine, machine de pressage de couverture de siège de toilette d'uf.
  • émission vidéo émission vidéo
    vidéo pour machine de pressage de vaisselle en mélamine, moule de vaisselle en mélamine.
  • nos certificats nos certificats
    Qualité garantie pour moules de mélamine et machines de moulage de mélamine et équipements de l'usine de shunhao.
bulletin

discuter maintenant

Shunhao Moulds

English

English

  • facebook
  • twitter
  • google+
  • linkedin
  • youtube
×
enter your keyword
latest news
The design concept of melamine cutlery
Nov 01, 2017
Melamine tableware at home and abroad much attention, as many young families of choice tableware, why melamine tableware will be so popular at home and abroad, which is related to the design of melamine tableware tend to "minimalism", the following We specifically look at the design features of melamine tableware.
First, the practicality: According to the survey, the modern city people's pace of life accelerated.Therefore, modern people on the practical function of utensils more and more attention.Therefore, we can see that the most popular class of melamine tableware in function The design is very particular about this kind of melamine tableware highlights its own functionality, and to "use the main, decoration, supplemented by" the principle of design, modeling simple tableware popular some busy consumer favorite.
 

Second, easy to understand: consider the product, mode of operation and material use of these three aspects, so that the whole set of utensils and users can establish a spiritual exchange between the melamine tableware in use will have a very comfortable feel , At the same time, the handle of the bright colors are also more fashionable to meet the consumer psychology.

Melamine Tableware Machine

Third, the family: This melamine tableware, in the color design is very characteristic, with different colors of the home environment to adapt to the young couple can buy a set of brightly colored tableware, it can add to your life a Warm and romantic.
 

Fourth, personalized: people's pursuit of life more tend to diversify, so personalized, so to meet the needs of all the utensils do not exist, different consumers need different styles of products, some melamine tableware design, modeling Unique, quite some alternative taste, strong color contrast, very contemporary sense, it is suitable for the pursuit of personality.

we are the factory of melamine tableware machine,melamine dinnerware machine,melamine crockery machine,more information at melaminemould.com

Hot products
Our service
  • Workshop Show Workshop Show
    Presice machines, Experienced working team, clean factory quality, to make Melamine Tableware Mould.
  • Products Show Products Show
    Making variety of Melamine Compression Mould, Melamine Tableware Molding Machines, UF toilet seat cover pressing machine.
  • Video Show Video Show
    Video for Melamine Tableware Pressing machine, Melamine Tableware Mould.
  • OUR CERTIFICATES OUR CERTIFICATES
    Quality guranteed for Melamine mould and Melamine tableware molding machines and equipements from Shunhao Factory.
newsletter

chat now

Shunhao Moulds