français

français

  • facebook
  • twitter
  • google+
  • linkedin
  • youtube
×
entrez votre mot-clé
dernières nouvelles
ukraine salon international de l'industrie du plastique et du caoutchouc-2019
Feb 10, 2019

ukraine salon international de l'industrie du plastique et du caoutchouc

durée de l'exposition: du 4 au 7 octobre 2019

lieu: europe - ukraine

industrie de l'exposition: caoutchouc plastique

durée: un an

taille de l'exposition: 10000-20000

la première session: 2006

hall d'exposition: centre international de convention et d'exposition kibu ukrainien

introduction à l'exposition

le plus grand salon du caoutchouc et des plastiques d'europe de l'est

En tant que leader du secteur des expositions, le groupe ite exhibition et premier partenaire d’exposition d’Ukraine, premier-expo, a organisé conjointement le salon professionnel de l’industrie ukrainienne des machines pour le plastique, le plus important salon de l’industrie du plastique en Ukraine. il a été organisé avec succès pendant quatre sessions consécutives. . Au cours de l’année écoulée, plus de 100 entreprises de près de 20 pays d’Europe et d’Asie, dont l’Allemagne, la Russie, la Pologne, l’Italie, l’Autriche, la Hongrie, l’Inde, la Corée du Sud et la Chine, telles que l’Allemagne flexicamgmbh, karlbuchgmbh & co; cincinnatiextrusiongmbh, le liansu, le yili, etc., en chine, ont attiré près de 30 000 visiteurs professionnels venus d’ukraine et des pays voisins.

Auto Melamine Ware Moulding Machine


analyse de marché

L'ukraine est située en europe de l'est, limitrophe de la russie, du belarus, de la pologne, de la république tchèque, de la slovaquie, de la hongrie, de la roumanie et de la moldavie. La force économique de l’Ukraine se situe au second rang derrière la Russie dans les anciennes républiques soviétiques. sud et la dinde à travers la mer. kiev, la capitale de l'ukraine, est située sur la rive droite du cours moyen du dniepr. il a une longue histoire et est la plaque tournante du transport ferroviaire, fluvial, aérien et automobile ukrainien. c'est aussi le centre économique et la principale ville industrielle de l'Ukraine. la structure industrielle de l'ukraine est assez complète, avec de riches gisements minéraux; infrastructure de transport développée, environnement géographique supérieur et grande capacité du marché intérieur. ces dernières années, son économie a connu une croissance rapide et sa consommation de plastique a rapidement augmenté. il est devenu le deuxième marché d'Europe de l'Est et présente une valeur d'investissement et des perspectives de marché élevées. En tant que plus grand salon du plastique et du caoutchouc en Europe de l'Est, le salon international ukrainien de l'industrie du plastique et du caoutchouc 2016 sera une excellente occasion pour les entreprises chinoises d'influencer à nouveau le marché du plastique en Europe de l'Est!

Auto Melamine Dinnerware Compress Machine

nous sommes le fabricant de machine automatique de compresse de vaisselle de mélamine , machine de compression automatique de mélamine compresser la machine , machine automatique de compresse de vaisselle de mélamine en Chine, plus d'informations sur

Hot products
notre service
  • exposition d'atelier exposition d'atelier
    machines de presice, équipe de travail expérimentée, qualité d'usine propre, pour faire le moule de vaisselle de mélamine.
  • exposition de produits exposition de produits
    faisant la variété de moule de compression de mélamine, machines de moulage de vaisselle de mélamine, machine de pressage de couverture de siège de toilette d'uf.
  • émission vidéo émission vidéo
    vidéo pour machine de pressage de vaisselle en mélamine, moule de vaisselle en mélamine.
  • nos certificats nos certificats
    Qualité garantie pour moules de mélamine et machines de moulage de mélamine et équipements de l'usine de shunhao.
bulletin

discuter maintenant

Shunhao Moulds

English

English

  • facebook
  • twitter
  • google+
  • linkedin
  • youtube
×
enter your keyword
latest news
Ukraine International Plastics and Rubber Industry Exhibition-2019
Feb 10, 2019

Ukraine International Plastics and Rubber Industry Exhibition

Exhibition time: October 4-7, 2019

Venue: Europe - Ukraine

Exhibition industry: plastic rubber

Duration: One year

Exhibition size: 10000-20000

The first session: 2006

Exhibition Hall: Ukrainian Kibu International Convention and Exhibition Center

Exhibition introduction

Eastern Europe's largest rubber and plastics exhibition

As a leader in the exhibition industry, ITE Exhibition Group and Ukraine's largest exhibition partner Premier-Expo jointly held the professional exhibition of the Ukrainian plastic machinery industry, which is the most important plastics industry exhibition in Ukraine. It has been successfully held for four consecutive sessions. . Over the past year, there have been more than 100 companies from nearly 20 countries in Europe and Asia, including Germany, Russia, Poland, Italy, Austria, Hungary, India, South Korea and China, such as Germany FlexicamGmbh, KarlBuchGmbh&Co. Austrian cincinnatiExtrusionGmbh, China's Liansu, Yili, etc., attracted nearly 30,000 professional visitors from Ukraine and neighboring countries to visit.

Auto Melamine Ware Moulding Machine


Market analysis

Ukraine is located in eastern Europe, bordering Russia, Belarus, Poland, the Czech Republic, Slovakia, Hungary, Romania and Moldova. Ukraine’s economic strength ranks second only to Russia in the former Soviet republics. South and Turkey across the sea. Kiev, the capital of Ukraine, is located on the right bank of the middle reaches of the Dnieper River. It has a long history and is the hub of Ukrainian railway, waterway, aviation and automobile transportation. It is also the economic center and core industrial city of Ukraine. Ukraine's industrial structure is quite complete, with rich mineral deposits; developed transportation infrastructure, superior geographical environment and large domestic market capacity. In recent years, its economy has grown rapidly, and its plastic consumption has risen rapidly. It has become the second largest market in Eastern Europe and has high investment value and market prospects. As the largest plastics and rubber exhibition in Eastern Europe, the 2016 Ukrainian International Plastics and Rubber Industry Exhibition will be an excellent opportunity for Chinese companies to once again impact the Eastern European plastics market!

Auto Melamine Dinnerware Compress Machine

we are the manufacturer of Auto Melamine Dinnerware Compress Machine,Auto Melamine Tableware Compress Machine,Auto Melamine Crockery Compress Machine in China,more information at http://www.melaminemould.com/single-color-melamine-crockery-compression-machine-made-in-shunhao_p105.html

Hot products
Our service
  • Workshop Show Workshop Show
    Presice machines, Experienced working team, clean factory quality, to make Melamine Tableware Mould.
  • Products Show Products Show
    Making variety of Melamine Compression Mould, Melamine Tableware Molding Machines, UF toilet seat cover pressing machine.
  • Video Show Video Show
    Video for Melamine Tableware Pressing machine, Melamine Tableware Mould.
  • OUR CERTIFICATES OUR CERTIFICATES
    Quality guranteed for Melamine mould and Melamine tableware molding machines and equipements from Shunhao Factory.
newsletter

chat now

Shunhao Moulds